Quand on voit les photos de corps parfaits de femmes minces et musclées défiler sur les réseaux sociaux, il y a de quoi être déprimée.
Sauf si on a bien conscience que ces corps « parfaits » ne sont en réalité qu'une illusion !
Des photos avant / après peu flatteuses pour montrer que tout est dans la posture
De plus en plus de femmes postent des photos d'elles sur Instagram, prises à quelques secondes d'écart.
La seule différence entre les deux, c'est bien souvent la posture : la première photo est en général très flatteuse, tandis que la deuxième pas du tout.
On voit ainsi apparaître de petits bourrelets du ventre, de la cellulite sur les cuisses ou un ventre plus gonflé, comme on peut toutes en avoir de temps à autre ou après un gros repas.
Parce que le corps parfait n'existe pas
Et que le plus important, c'est d'accepter son corps comme il est, quelle que soit sa silhouette !
Se comparer sans cesse aux blogueuses fitness ou à des photos de corps parfaits parce qu'elles ont été photoshoppées à outrance ou prises avec une posture particulière ne peut que nous mettre un coup au moral.
En revanche, il suffit de jeter un oeil à ces photos avant / après peu flatteuses pour se rendre compte qu'on a toutes des petits défauts, mêmes les femmes les plus minces, et qu'il n'y a pas de quoi complexer !
Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour jeter un oeil à ces avant / après inspirants : vous allez voir, ça donne le sourire direct !
Lire aussi :
♥ Voici les photos avant / après de pertes de poids les plus impressionnantes de l'année
♥ Pourquoi cette coach fitness inspirante nous invite à aimer nos petits bourrelets du ventre
♥ 16 avant / après qui montrent le pouvoir du maquillage